jeudi 12 juin 2008

Non ce n’est pas maman

Alors que papa et maman me donnent avec ferveur le biberon… C’est toujours maman qui me fait faire un « petit rot » afin d’assurer ma digestion (papa prétend que je gigote de trop… Ce qui n’est absolument pas faux et les bras de maman sont beaucoup plus adaptés pour mon imbibition de lait maternel).

J’explique la situation : papa et maman sont dans le lit, assis, dos à dos (non ils ne se sont pas disputé, c’est juste la situation qui le voulait !). Papa venait tout juste de me « téléporter » dans les bras de maman et de se retourner lorsqu'il a entendu un son de digestion. Sa seule et unique phrase fut : rassure-moi chérie, c’est toi qui a fait ce bruit !

Et non papa, ce n’est pas maman ! C’était bien moi l’auteur de ce bruit que tu qualifies encore de retentissant !
Evidement maman a éclaté de rire. Normal non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :