vendredi 27 juin 2008

Ma maman, c'est Mc Guyver!

Hier nous devions nous rendre chez le fameux ostéopathe dont je vous parlais mardi.
Avant de partir, maman vérifie ma couche puis attrape TomTom dans une main, mon Maxicosi dans l'autre et nous voilà parties.

Arrivées chez l'ostéo avec une dizaine de minutes d'avance (oui oui vous avez bien lu : maman, en avance! Comme quoi, papa commence à avoir une bonne influence sur elle, non!?), nous patientons dans la salle d'attente quand me vient une petite envie pressante. Bein oui, on ne choisit pas son moment n'est-ce pas? Evidemment, moi, après ça je pleure, pour signaler à maman que mes fesses baignent dans quelque chose de pas très agréable.

Sauf que maman n'avait pas emporté le sac à langer!

Hum! Pour lui montrer mon désaccord, je redouble mes ouins-ouins et augmente le volume.

Maman réfléchit 2 minutes puis m'emmena dans les toilettes où elle inventa la technique du lange à double emploi. Je vous passe les détails, restons frais!, mais sachez qu'in fine je me suis retrouvée avec un triple pampers.

Ma maman c'est vraiment la Mc Guyver du pampers!

PS: pour celles et ceux qui sont intéressés par sa technique, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, elle vous livrera très certainement son astuce ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :