mardi 8 novembre 2011

Bientôt Sinterklaas

Vous ais-je déjà raconté que je suis devenue une grande fan de la chaîne TV Studio 100? Il s'agit d'une chaîne musicale qui diffuse les clips et extraits des spectacles de mes idoles : K3, Plop, Mega Mindy et Piet Piraat.



Après la spéciale "Terug naar school" nous avons maintenant droit au Top 10 de Sinterklaas. J'a-do-re!!
J'aurais bien voulu assister au Grote Sinterklaasshow de cette année, mais mes parents n'étaient pas d'accord. Alors pour me consoler je regarde encore et encore la rediffusion du spectacle de l'an passé.


Je vous fais part de quelques unes de mes vidéos préférées, je suis certaine que vous aussi vous aurez bientôt ces petites mélodies qui vous trotteront dans la tête.
En tout cas, maman les chante tous les jours sur le trajet vers le bureau et papa se réveille après avoir passé la nuit à chanter avec K3!

Wie is de leukste van het land? Une super chanson de K3!

un peu de tout mes amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :