mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël


Le sapin se dresse fièrement dans le salon, des dizaines de cadeaux jonchent le sol et maman allume tous les soirs plein de petites bougies : autant de signes qui ne trompent pas, c'est Noël!

Ce matin j'étais réveillée à 6h20. Papa m'a expliqué que je devrais encore dormir un peu pour être en forme ce soir, quand nous irons réveillonner chez tantine. Mais moi je suis tellement excitée à l'idée d'ouvrir tous mes cadeaux qu'il m'est impossible de fermer l'œil plus longtemps!

Alors il ne me reste plus qu'à attendre ce soir. Ce matin, je vais passer quelques heures chez ma marraine, pendant que maman va éliminer quelques calories en prévision de l'orgie de foie gras et de champagne de ce soir. Ensuite j'irai quand même faire un petit dodo, et puis direction Wagnelée où ma cousine Manon m'attend impatiemment.

Pour l'occasion, maman m'a acheté une jolie petite tenue, composée d'un pantalon rouge et d'une blouse blanche avec un petit nœud en velours rouge. Mais je devrai attendre ce soir avant de pouvoir la porter, pour ne pas prendre le risque que je salisse déjà mes vêtements en journée. Promis, je vous poste la photo dès demain!

Passez une très belle veillée de Noël, pleine de joie, de rires et de chants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :