vendredi 19 juin 2009

Je bois à la tasse (et j'arrose le salon)

Depuis quelques temps j'aime bien boire à la tasse, ou au verre. Dès que mes parents se remplissent un verre (d'eau pour maman, de vin pour papa!), je tends les mains et leur fais comprendre que je veux également le porter à mes lèvres.

J'adore sentir le contact du verre ou de la porcelaine contre mes 5 petites dents!

Ce matin, j'ai trouvé la tasse de thé de maman sur la petite table du salon. Alors je me suis mise à jouer avec elle, la prenant délicatement dans mes petites mains pour la porter à mes lèvres.
Maman a cru que j'avais soif et, craignant pour l'avenir de sa tasse, m'a versé un peu d'eau dans ma petite tasse en plastique. J'ai trouvé très rigolo de boire mon eau à la tasse, mais je ne maîtrise pas encore très bien l'angle d'inclinaison nécessaire pour verser le liquide dans ma gorge sans en renverser partout.
Car c'est bien entendu ce qui s'est passé avec mon eau. Splatch! Dès que j'ai soulevé ma tasse, des trombes d'eau se sont déversées sur mon pyjama, formant une belle flaque tout autour de moi.

C'est là que maman se ravit que le salon soit recouvert de carrelage et non de tapis-plein!

1 commentaire:

  1. Boire c'est bien... dès qu'elle maîtrise le verre vous me la mettez en stage? :p

    Bon et c'est quand qu'elle courre partout la choupy?

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :