vendredi 26 juin 2009

3 pas !

Et voilà, aujourd'hui j'ai fait 3 pas!

Mes parents commençaient à se désoler, alors c'est entrainement intensif tous les jours pour me convaincre au moins à rester debout sans m'accrocher à tout ce que je trouve.
Déjà, le week-end passé nous nous sommes bien entrainés dans le jardin de Resteigne; au moins là, quand je tombe, ma chute est amortie par un tapis de gazon bien moelleux !

Cet après-midi, j'étais avec maman en visite chez mamilou. Je trouvais bien étrange sa nouvelle démarche : elle sautille sur un pied, tandis que l'autre est enfui dans une botte blanche, pas douce du tout. Alors moi j'ai voulu montrer à mamilou comment on fait pour marcher : un pied et puis l'autre devant et puis tu ramènes...

Car faut pas croire : c'est pas parce que je ne marche pas que je ne sais pas comment faire! Mais c'est quand même bien plus rassurant quand on me tient la main.

1 commentaire:

  1. Youhoooooooooooooooo

    Ca y est, maman et papa ne vont plus arrêter de courir après toi!

    Bisous Choupy

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :