mardi 24 juin 2008

Mon p'tit rythme à moi

Ca y est, j'ai trouvé mon rythme! Comme je vous le disais dans mon billet précédent, je dors à présent 6 - 7 heures d'affilé la nuit.

Le jour, c'est plus aléatoire. Comme j'aime bien découvrir le monde, je regarde autour de moi et je commente, à grand cris de Ouin-Ouin quand maman ne regarde pas, tout ce que je vois. Ces jours-là je ne fais que des petites siestes d'un quart d'heure environ.
Evidemment, cela demande pas mal d'énergie, alors le lendemain je suis épuisée et je dors toute la journée!

Bon, je vous avoue que je ne suis pas certaine que mes parents apprécient des masses mon nouveau rythme... Ils pensent que ce sont des coliques. D'ailleurs madame la pédiatre-sorcière est d'accord avec eux. Après avoir inspecté mon pampers (non mais! est-ce que je mets mon nez dans ses toilettes moi??), elle a prescrit un autre lait et a interdit à maman de manger des produits laitiers. La pauvre, elle qui ne pouvait déjà quasiment plus rien manger... fini les p'tits yaourts à présent.
Alors, rien que pour la contredire, je continue à crier!
Mes parents veulent maintenant m'emmener chez un ostéopathe. Hum... je suis sceptique... S'il me fait mal je le mords. Oui oui, même sans dents ça peut faire mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :