jeudi 18 mars 2010

Les petits trous de papa

La semaine passée notre petite famille a vécu une semaine assez particulière. En effet, papa a passé quelques jours dans le même hôpital que bon-papa chat. Pas pour la même raison, rassurez-vous: papa a été opéré de la vésicule et était sur pieds dès le lendemain.

Avec maman nous nous sommes donc retrouvées entre filles, mais finalement ces quelques jours sont vite passés. Après la crèche et le bureau, nous nous précipitions à l'hôpital pour aller faire un petit câlin à papa chéri (doucement le câlin, car papa ne supporte pas encore les gestes brusques) .
Après 3 jours il a pu revenir à la maison mais il doit maintenant bien se reposer et y aller mollo pour ne pas abîmer son bedon. Il ne peut plus non plus me porter, mais ça j'avoue qu'il ne le respecte pas vraiment : comment ne pas craquer quand je me poste devant lui les bras tendus en disant "câlin!!!" ?

Toujours est-il que moi j'ai bien regardé, et le docteur a fait du beau travail! 4 petits trous ornent désormais le bedon de mon papa. Pour le moment ils sont recouverts de pansements, mais bientôt ils seront à nouveau couverts des poils tout doux de mon papa, et maman arrêtera de sursauter quand il s'approche d'elle dans le lit... car papa, pour le moment, il pique comme un hérisson voyez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :