mardi 2 mars 2010

Chez les grands!

Ce lundi 1er mars, je suis passée chez les grands à la crèche!
Eh oui, me voilà à présent dans la dernière section de la crèche, avant la découverte de l'école en janvier prochain. Cela passe vite, vous trouvez? Moi je ne suis pas de cet avis, j'ai hâte de découvrir le monde, d'apprendre plein de choses et de rencontrer de nouveaux petits copains.

Chez les grands j'ai retrouvé ma copine Emma. Mattéo me manque un peu, mais il va bientôt arriver m'a promis madame Mélanie, ma nouvelle puéricultrice.
Dans la section, nous avons un lapin en liberté, un cochon d'Inde et un hamster, quelle joie pour moi qui avais déjà pu faire la connaissance du lapin de Théo et Manoé chez Cindy et Denis. A présent je peux jouer avec le lapin toute la journée!
Madame Mélanie a dit que nous allions apprendre à faire des bricolages et des beaux dessins, à compter, à faire pipi sur le petit pot et à manger sans un mettre partout... Tout un programme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :