mardi 21 février 2012

Vive le Carnaval!

En ce 21 février, nous célébrons le Mardi Gras. C'est le Carnaval, jour où tout est permis, où chacun revêt son costume préféré et entre pour une journée dans la peau d'un autre.
J'ai un peu du mal à comprendre que le Carnaval soit une fête universelle. Pour moi c'est le carnaval "à mon école" ou "à l'école des cousins" ou peu importe, mais le carnaval est associé à un lieu. Et comme mon école a célébré le carnaval le week-end passé, tout se mélange un peu dans ma tête. Maman m'a expliqué que le Carnaval c'est une fête, comme Saint Nicolas ou Noël et qu'il a donc lieu partout. Hum... d'accord... je vais y réfléchir!



Petit souvenir du Carnaval de l'Ecole 13, avec mes amies Alizée et Sania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :