mercredi 10 août 2011

Rapport de stage

Comme maman vous l'a raconté, vous n'ignorez pas que ce passe cette semaine en stage. Je suis inscrite à "psychomotricité - éveil musical" et je suis dans le groupe de madame Julie.

Je me plais beaucoup là-bas et je me suis déjà fait plusieurs copines : Charlotta, Anaïs et surtout Eline, mon inséparable! Toujours assises l'une à côté de l'autre, nous faisons toutes les activités ensemble, mangeons ensemble, dormons ensemble, et quand l'une doit faire pipi, l'autre l'accompagne!
Eline a une petite sœur qui s'appelle... devinez!... Laly!!! Eh oui!
Du coup j'ai eu un petit moment de confusion car je croyais que c'était moi la sœur d'Eline!
Mais ce soir la maman d'Eline est venue la rechercher avec la petite Laly dans son porte-bébé, et alors là j'ai bien compris qu'il y avait d'autres petites Laly dans le monde :)

Vendredi nous donnons un petit spectacle de "fin de stage". Maman et papa mettront certainement un extrait photo-vidéo sur mon blog. Et si le cœur vous en dit, je serai très heureuse d'avoir des supporters dans la salle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :