dimanche 7 août 2011

Les bons mots de Laly (11)

Demain Laly ira pour la première fois en stage. Tout un événement, elle ne sait évidemment pas trop ce que c'est mais ça a l'air de lui plaire beaucoup.
Il s'agit d'un stage d'éveil musical et nous lui avons expliqué qu'elle va chanter, danser et faire de la musique, 3 activités qu'elle apprécie particulièrement.

Ce soir donc, retour à un rythme plus "scolaire", avec dodo à 19h30.
Nous sommes assis dans le salon et entendons Laly papoter dans le babyphone. Après une vingtaine de minutes, je me lève pour lui dire de dormir, mais avant ça je lui demande ce qu'elle fait.
Réponse : "Je chante. Je m'entraîne pour demain!"

Que voulez-vous répondre à la future Piaf de la famille??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :