mercredi 17 août 2011

Les bons mots de Laly (13)

Comme tous les matins quand elle est en vacances à Resteigne, je téléphone à Laly.
Nous avons trouvé la parade pour qu'elle ma parle au téléphone : c'est elle qui décroche, elle est super contente et me divulgue une masse d'informations diverses qu'il me faudra trier par la suite pour comprendre le fil de son histoire.

Ce matin, elle me demande où je suis et je réponds "je travaille à la maison aujourd'hui"
Ah.
Petit temps de réflexion...
"Et papa, il est où?"
Moi : "au bureau"
"Ah oui, il travaille. (petit blanc) mais toi?"
"Moi je suis à la maison" et, pour qu'elle me localise mieux, j'ajoute "à la maison, avec Dora"
Alors Laly a tout compris "ah! Tu joues avec ma Dora!!!"

Voilà un bon résumé du télé-travail!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :