vendredi 27 novembre 2009

NON !

Il parait que je suis entrée dans la phase du NON!

Ben moi je vous dis que c'est normal : 18 mois à entendre "Non! Laly ne fait pas ça", "Laly, noooooon....", et en plus une cousine et une copine qui s'appellent MaNON, logique qu'à présent je le prononce à toutes les sauces, non?

"Laly tu viens ici?" NON!
"Laly, viens te brosser les dents" NON!
"Laly, viens t'habiller" NON!

Mais parfois ça fait aussi les affaires de mes parents : "Tu veux que maman t'aide?" NON! Ah ah, ben eh bien je suis bonne pour me débrouiller toute seule... hum...

Ne croyez pourtant pas que je dis NON à tort à et à travers, car quand on me demande si je veux manger ou boire, là je ne réponds pas (je vais quand même pas dire OUI, faut pas exagérer non plus!) mais je cours jusqu'à ma chaise pour bien faire comprendre mon approbation!

2 commentaires:

  1. C'est magique comme ils savent bien dire "non", n'est-ce pas?

    Benjamin fait exactement la même chose, surtout quand on lui demane "Benjamin, tu viens nous faire un bisou?" Il nous regarde, dit non d'un air bien décidé et retourne à ses occupations.
    C'est parfois un peu frustrant :D

    RépondreSupprimer
  2. Le problème vient après, quand on ne sait plus dire non... Enjoy!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :