mardi 17 novembre 2009

Oups, j'ai glissé chef!

Ce matin maman était un peu énervée...

Je pense que le fait que j'ai renversé mes Rice Crispies dans ma chambre et le hall n'a pas aidé... Elle était assez pressée d'aller me conduire à la crèche et nettoyer de grand matin, c'est pas trop son truc :-s

Je pense que le fait que je me suis réveillée à 9h26, l'empêchant ainsi d'aller à son cours de gym de 9h30 n'a pas plaidé en ma faveur, non plus.

Ni les légers petits Ouiiiiiiins qui l'ont tirée de son sommeil à 2h22 pour s'arrêter à 4h34...

Maman est fatiguée.
Papa voudrait pouvoir s'enfoncer la couette dans les oreilles pour enfin dormir un peu.

Mais moi, je voulais juste montrer comme je sais bien manger mes Rice Crispies toute seule.
Bon d'accord, la prochaine fois je resterai dans la chaise haute et ne me baladerai plus mon pot à la main ...

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être aussi lire :