samedi 7 novembre 2009

Vive les Petits Gervais et Shakira!

En ce moment j'ai une passion pour les Petits Gervais. Si mes parents me laissaient faire, j'en mangerais matin midi et soir. Pour exprimer mon désir, je désigne avec insistance le frigo jusqu'à ce que maman me prenne dans ses bras et m'approche de la cachette aux trésors. Je tire alors de toutes mes forces sur la porte (bon, ok, parfois je dois me faire un peu aider) et puis j'attrape ledit Petit Gervais avec un cri de joie!
Ensuite je retourne dans ma chaise et là j'entame à pleine cuillère mon petit pot, en profitant par la même occasion pour me faire une petite crème de beauté ;)
Comme vous le savez, je suis une grande adepte de musique et je n'hésite pas à vous livrer mon hit du moment : "She wolf". Regardez sur les videos ci-dessous comme je danse bien! Je m'exerce également à faire des clins d'oeil aussi aguicheurs que la belle chanteuse ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :