mardi 16 septembre 2008

Mieke papote!

Cette nuit je fus prise d'insomnies! A 5 heures ce matin, bing! Mes petits yeux se sont ouverts et plus moyen de les refermer. Comme je n'avais pas envie de réveiller mes parents qui dormaient si bien, eux, j'ai fait ce que j'adore faire : papoter! J'ai donc raconté une belle histoire à mes doudous. C'était l'histoire de Badabada qui rencontrait Badaaa et ensemble ils faisaient areuhhh et aussi encore un peu de baaaaaa!
Comment ça vous ne comprenez pas?? Mes doudous, eux, ils avaient l'air d'apprécier!

Après cette belle histoire, je me suis gentillement rendormie, hélas je n'avais pas vu qu'il était déjà 6h30 et qu'une demi-heure plus tard papa viendrait me réveiller!

A peine réveillée, j'ai voulu raconter à maman mon histoire de Badabada mais elle n'a pas compris grand chose.
A la crèche on m'appelle "la piplette"... ça vous étonne? Vous ne connaissez pas ma maman alors! Ni mon papa... Ni mamilou, ni mamy, mon arrière grand-mère... En fait je suis issue d'une longue lignée de Mieke papote!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :