lundi 15 septembre 2008

cousin : mot compte double!

Ca y est, mes cousins sont arrivés!
Baptiste et Loïc ont vu le jour cette nuit, vers 1h du matin.

Hier après-midi, nous étions justement allés avec mamilou et papilou rendre une petite visite à tantine. Il faut dire qu'elle était énooooorme! (maman me souffle qu'elle aussi l'était, alors que j'étais pourtant seule dans son bedon!!) Et puis voilà, à peine étions-nous partis que mes cousins ont fait toc-toc.
Si vous voulez mon avis, mes petits cris (qui a dit hurlement?!) ont du attiser leur curiosité ;)

Hélas, je ne pourrai pas les voir directement : comme ils pèsent un peu moins de 2,500kg ils sont encore en néonat. pour quelques jours. Et les petits enfants ne sont pas admis dans ce service :(
Alors vite vite les chouchous, grossissez un peu que je puisse venir vous admirer!

à gauche, en bleu, c'est Loïc, le deuxième filleul de maman

1 commentaire:

  1. :-) Super la photo des deux petits bouts. Ca en fait une famille maintenant: une cousine et deux cousins ! Les reunions de famille vont etre animees, surtout si tout le monde parle autant que toi, Mieke Papote ;-) !! Nico.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :