jeudi 29 juillet 2010

Soirée entre filles

Hier soir maman organisait une démo bijoux Marie L. J'étais aux anges : marraine la fée est venue avec Cyril (qui va bientôt avoir les pieds usés par mes caresses), tata Lie a eu droit à un inventaire de ma sacoche pour bébé tandis que Gégé a pu admirer mes beaux dessins. Il y avait aussi Magali, venue avec son fiston Ugo et une très gentille dame dont je ne comprenais pas un traitre mot, et puis Valérie qui a promis de me présenter sa petite Charlotte bien rapidement.

Devant l'afflux de nanas, papa a pris la fuite pour aller discuter pc et autres geekeries autour d'un petit verre.
De notre côté, maman et moi avons rangé le salon et préparé quelques sandwiches pour les copines. Je me suis fait toute belle : j'ai emprunté à maman un joli soutien gorge bleu et ses sandales à talons rouges. Avec ma petite robe de nuit à fleurs, j'avais un de ces look je ne vous raconte pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :