lundi 26 juillet 2010

Petite Paranthèse en Champagne

La semaine dernière nous sommes partis 4 jours en Champagne, pour ce qui est désormais notre rendez-vous annuel avec Mathilde et sa jolie chambre d'hôte.


A mon grand bonheur, mes parents m'ont offert une journée complète à Nigloland, parc d'attraction près de Bar sur Aube entièrement dédié aux familles et aux petits bouts comme moi. Nous y étions allés l'an passé, mais cette année j'ai encore plus profité des différents manèges, riant aux éclats sur les montagnes russes, admirant le parc vu d'en haut dans les dragons volants et chantant "La danse des canards" assise à bord de l'un d'entre eux. Je me suis également exercée à la conduite, au cas où je voudrais devenir pilote de formule 1 plus tard. C'était vraiment une très belle journée, j'ai hâte d'y retourner! D'ailleurs, quand on me demande où on va (la réponse peut varier : chez mamilou, à la maison, à la crèche, ...) moi je réponds "chez nounours", nounours étant Niglo, la mascotte du parc. 


Nous avons aussi visité Châlon en Champagne, Troyes et Reims, alternant balades dans la ville et haltes gastronomiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :