vendredi 9 juillet 2010

Papa mange de la panade!

Alors que depuis quelques mois le mixer avait retrouvé sa place dans le placard, voilà que papa l'a ressorti pour se faire des panades!
En effet, papa est entré mardi en clinique pour se faire enlever les amygdales. L'opération s'est bien déroulée et nous sommes allées le voir le mardi soir. J'étais cependant un peu intimidée et je suis restée blottie contre maman, en devisageant mon papa avec de grands yeux.
Le soir j'ai demandé à maman pourquoi papa n'était pas avec nous à la maison et pourquoi je reconnaissais difficilement sa voix dans le téléphone...
Mercredi, dès mon arrivée à la crèche, j'ai expliqué à Alma que papa avait bobo, et j'en ai encore parlé toute la journée avec ma copine Emma. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mon papa venir me chercher le soir! Youpie! Papa est de retour!
A présent tout va bien pour lui, mais il ne peut pas trop parler, ne pas s'énerver ni crier et ne rien manger de solide ou de chaud. Alors il vide des litres de glace et de yaourt, et pour les repas de midi c'est le retour de la panade.

Dis papa, si tu veux je te prête aussi mes cuillères spéciales, tu sais, celles qui changent de couleur quand la nourriture est trop chaude?! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :