vendredi 18 septembre 2009

Je continue de grandir...


Tant mieux, me direz-vous!

Ce matin, l'infirmière de l'ONE m'a mesurée et pesée : 79 cm et 10,580kg.
Ensuite j'ai eu droit à un vaccin et je n'ai même pas (beaucoup) pleuré!
Et voilà, bonne pour le service jusqu'en janvier!

Après la visite, nous avons continué notre promenade et nous sommes allées m'acheter de nouvelles chaussures. Il faut dire que les blanches, achetées pour le mariage en avril, devenaient vraiment trop petites, je tombais d'ailleurs souvent. La preuve : j'ai carrément sauté une pointure, passant du 19 au 21.
Mes nouvelles bottines sont bleues marine avec des petites fleurs mauves sur le côté. Je vais demander à maman de vous mettre une photo dès qu'elle aura rechargé les piles de son appareil ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :