vendredi 11 septembre 2009

Les jeux de Laly

J'ai découvert quelque chose ce matin : j'ai deux jambes que je peux lever assez haut. Assez haut en tout cas pour pouvoir grimper partout.
Dans le fauteuil, sur le pouf, sur les chaises, je suis même arrivée à me tenir debout sur ma petite chaise (mais maman n'a pas eu l'air d'apprécier du tout!).

J'utilise la technique du "lève-toi sur la pointe des pieds, agrippe-toi et lève ton popotin". Très efficace comme méthode.













J'ai également développé la technique du glissé-coulé pour descendre de mon perchoir.















Autre jeu très prisé : le seau-chapeau. Plus tard je serai Bobby à la Cour d'Angleterre!















J'aime également beaucoup faire l'inventaire de l'armoire à Tupperware ou encore farfouiller dans les trésors de maman. J'ai récemment découvert qu'il y a à côté de son lit une petite armoire qui contient des dizaines de colliers, tous plus beaux les uns que les autres. Alors, pour montrer à papa que moi aussi je suis une femme fatale, je les accroche tous autour de mon cou et je cours me faire admirer par mon papa.

Mais il arrive à mes parents d'avoir la présence d'esprit de fermer la porte de leur chambre et de la salle de bain. Dans ce cas je n'ai plus que ma chambre et la pièce à vivre comme terrain de jeu.
Dans ma chambre, une fois que j'ai vidé ma bibliothèque sur le sol, je n'ai rapidement plus grand-chose à faire (satané Ikea qui a vendu à mes parents des "bloque-Laly" qui m'empêchent désormais d'ouvrir ma garde-robe!!).
Alors je reviens donc près d'eux et je fais le tri de mes joujoux, comme la photo ci-dessous vous le prouve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :