lundi 19 avril 2010

Laly au carwash

Notre belle auto était toute sale ces derniers temps. Après la neige qui a fondu en laissant des trainées brunâtres, le vent qui l'a recouverte d'une pellicule de sable noirâtre, et une famille de pigeon qui a visiblement confondu le toit de notre auto avec ses WC, moi je disais "bèèèèhhh" à chaque fois que l'on m'y faisait assoir.

Alors ce soir, en rentrant de la crèche, maman a décidé qu'il était temps d'offrir une bonne savonnée à notre voiture. Mazette!!! Je n'ai jamais eu aussi peur! Je m'accrochai à mon siège quand les rouleaux passaient sur notre carrosserie, je hurlai de peur quand je vis un monsieur armé d'un grand bâton cracheur de mousse recouvrir les carreaux, j'agrippai le doigt de maman quand une sorte de raclette séchante géante passa sur le pare-brise...

En sortant du carwash, maman m'a prise dans les bras et nous sommes sorties de la voiture pour admirer la propreté de notre auto. Mais je vous avoue que je ne suis quand même pas très rassurée...et certainement pas pressée d'y retourner. Finalement, des cacas de pigeon c'est une décoration encore assez sympa, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :