vendredi 1 janvier 2010

Bonnes résolutions pour 2010

Chers lecteurs et amis,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010, qu'elle soit remplie de joies, de petits bonheurs quotidiens, de tendresse et d'amour.

Pour notre famille, 2009 fut parsemée d'événements douleureux et en ces périodes de fêtes je ne peux m'empêcher de repenser avec beaucoup d'affection à tous ceux qui nous ont quittés.
Mais 2009 fut aussi l'année du mariage de maman et papa et considérons donc cette journée comme celle qui a illuminé l'année écoulée!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai pris de bonnes résolutions pour 2010. Devenir une petite fille sage et gentille (mais ça je le suis déjà!) et dire "Merci" quand je reçois quelque chose.
J'apprends petit à petit à étendre mon vocabulaire, gageons que pour 2011 je serai devenue aussi bavarde que maman ;)

Bonne année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :