jeudi 16 juillet 2009

Le rythme dans la peau

Depuis mon plus jeune âge, et par là je veux dire depuis que mes petites oreilles de fœtus savent entendre, j'ai été habituée par maman à la musique. Évidemment, tant que j'étais dans son ventre je pouvais l'accompagner partout. Je me souviens de bonnes soirées au 102 ou nous dansions tous les 3, maman, papa et moi, avec tata Anno, Christel, Anne, ...

Ensuite, quand je suis née maman et papa ont continué à me bercer de musique. J'ai ma musique pour m'endormir, plein de jouets qui chantent des comptines que papa connait à présent par coeur, et puis maman me chante aussi mille et une ritournelles inventées en minute pour me parler de mon nez, mes petits pieds ou pour me dire à quel point je suis jolie et gentille (ça rime très bien avec Laly).

Tous les matins, nous écoutons radio Contact et là je m'éclate! En ce moment j'adore Pitbull et son "I know you want me". Je me trémousse en rythme tout en levant les mains le doigt tendu. J'aime aussi Lily Allen, mais il parait que je ne peux pas écrire ici le titre de la chanson qui est quand même un peu indécent pour une petite fille de 14 mois. Bref, tout ce qui punche un peu, j'adore! Voilà qui va faire plaisir à Sylvia : je pourrai bientôt sortir en boîte avec elle ;)

Dancing Queen, c'est moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :