dimanche 5 avril 2009

Glace, Babybel et pindakaas

A presque 11 mois, j'ai enfin le droit de découvrir les petits plaisirs de la vie.
Il est vrai que nous prenons à présent nos repas à 3, enfin, moi je mange toujours avant, mais en général mes parents me rasseyent dans ma chaise haute quand ils passent à table.

Ca leur évite de devoir courir après moi entre deux bouchées ;)

J'assiste donc à leur repas et, bien que je sois rassasiée, j'en ai l'eau à la bouche. J'exprime mon appétit retrouvé par de grands "smak smak" bien sonores. Alors, si je suis gentille, je peux goûter un petit bout de tartine au pindakaas, une cuillerée de glace, un peu de fromage fondu... Miam miam miam! Avec un peu de chance, je reçois même parfois tout un petit Babybel, avec interdiction formelle à papa de le manger.

Après ces 2 semaines de maladie, je retrouve mon appétit et goûte aux plaisirs de la bouche. Je ne me fais pas trop de soucis pour ma silhouette, mes crapahutements dans l'appartement contribuent largement à éliminer les calories ingurgitées ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :