mardi 28 avril 2009

Comme une image

De l'avis de tous, j'ai été sage comme une image ce 18 avril! Il faut dire que j'ai été chouchoutée par mes mamies et taties, je suis passée de bras en bras, admirée, cajolée, je ne pouvais qu'afficher mon plus beau sourire à 2 dents n'est-ce pas?

Le matin, pendant qu'on habillait maman (il parait qu'il est impossible d'enfiler une robe de mariée toute seule), j'ai joué avec Alain, le chéri de tata Samia. Ensuite mamilou m'a conseillé de faire un petit dodo pour être en forme. Si bien qu'il a fallu me secouer pour me réveiller pour que nous n'arrivions pas en retard à la maison communale!

Ca valait bien la peine! Les 2 mariages précédents avaient engendré pas mal de retard et nous avons du attendre une bonne demi-heure sur le parvis.

Avec tout ça, je n'avais pas mangé! J'ai donc poussé quelques grognements mais papilou m'a fait comprendre que ce n'était pas du tout le moment et j'ai du patienter en mordillant son trousseau de clés. Heureusement, dès la fin de la cérémonie, marraine est allée me chercher des petites tartines et j'ai pu soulager mon ventre qui criait famine.

Nous avons ensuite pris la route et j’ai fait la sieste dans la voiture de mamilou et papilou. Arrivés à Resteigne, mamilou m’a donné mon goûter en prenant bien soin de ne pas salir ma jolie petite tenue. Et ensuite nous voilà repartis pour le Château où plusieurs invités nous attendaient déjà.

Rebelote, de bras en bras, sourire, bisous, câlins, j’étais à la fête !

Mes parents avaient engagé une baby-sitter qui s’est occupée de moi (et des autres enfants présents), ce qui a un peu déchargé mamilou et lui a permis de profiter de la fête.

Je ne sais hélas pas vous raconter la suite de la soirée, car à 20h45 je tombais de fatigue et je suis allée dormir avec Benjamin.

Benjamin ? Mais oui, c'est le fils de Thomas et Corinne ! Nos petits lits étaient l’un à côté de l’autre, alors on s’est d’abord échangé nos impressions avant de sombrer dans un sommeil de plomb !

En avant-première, je vous livre une photo de maman, papa et moi. Mes parents ne désirent pas que les photos de leur mariage soient publiées sur le net, mais pour moi ils ont fait une exception ;)

Papa construit en ce moment un site qui regroupera toutes les (plus belles) photos. Si vous en avez, n’oubliez pas de les lui envoyer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :