vendredi 13 mars 2009

Laly fait du ramping

A la demande générale, et en particulier de Sylvie ;) , je vous donne des nouvelles. Car il s'en est passé des choses en 3 semaines, et il est vrai que je vous ai un peu délaissés, mes chers lecteurs.

Vous connaissiez déjà ma grande soif de découvrir le monde par moi-même. Eh bien voilà, ce fut un peu long mais ça y est, j'ai trouvé la marche avant et désormais je rampe plus vite que Speedy Gonzales! Hop hop hop, avant que maman n'ait eu le temps de me voir passer, je me retrouve de l'autre côté de la pièce où je peux chipoter à mon aise à tout ce que je vois. Enfin, jusqu'à ce qu'un "LALYYYYY" ne retentisse et ne me fige sur place.
Comment ça, je ne peux pas explorer la poubelle de la salle de bain? Et pourquoi est-ce que je ne peux pas tirer aux feuilles des plantes? Et ces petits câbles, ils ont pourtant l'air bien bons, je voudrais bien les gouter moi!

Depuis mes escapades en rampant, j'ai aussi un nouveau slogant : "Un pyjama par jour, en forme toujours!". Mais maman, tu devrais être contente de ne plus devoir aspirer! Grâce à moi, toutes les peluches et poussière se retrouvent se mon pyjama, je suis plus efficace qu'un Swiffer!

A présent je tente une autre expérience : j'attrape quelque chose en hauteur (une chaise, le pouf, ma petite table, ...) et puis je tire sur mes bras pour essayer de me hisser debout. Ah ah! Vous allez voir, une fois que j'aurai compris comment rester stable sur mes petits jambes, prenez garde à tout ce qui se trouve à moins de 80 cm de haut!

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être aussi lire :