mardi 31 mars 2009

Déménagements obligatoires

Si vous venez me rendre visite, vous serez peut-être un peu étonné de la nouvelle configuration de l'appartement.
Perso, je trouve ça très moche et pas rigolo du tout : imaginez, mes parents ont surélevé tous les petits bibelots, construit des barrières autour des plantes, barricadé les fils électriques, ...
Et tout ça pourquoi? Je vous le demande! Rien que pour m'embêter! Rien que pour m'empêcher de grignoter les câbles de leurs pc, de triturer les photos, de poigner dans la terre... Bref, tout ce que j'aime faire!

Pfff c'est vraiment trop injuste!

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres tours dans mon sac, ah ah! Car je commence à savoir ouvrir les portes des armoires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :