jeudi 23 octobre 2008

Un trop long silence

Eh oui les amis, je sais ce que vous allez dire : "Enfin te revoilà!". Mea culpa, je sais que vous vous languissiez, mais voilà c'est comme ça, mes parents sont un peu débordés - stressés - surmenés en ce moment et ils n'avaient plus trop le temps de vous narrer nos aventures.

J'en veux pour preuve une anecdote de ce matin.

A 7h, papa, fin prêt, demande à maman où elle a garé la Lupo hier soir en rentrant de l'aquagym. Réponse de maman : "Dans la rue Lacomblé, première à gauche, du côté droit de la rue". Bon, un p'tit bisou et voilà papa parti.
5 minutes plus tard, alors que je m'apprêtais à enfourner mon bibi, le gsm de maman retentit. "Pas de Lupo!" dit papa. Arf!! Maman pensa directement qu'on avait volé sa Lupo chérie, ou encore qu'elle s'était mal garée hier soir et qu'on était venu l'embarquer à la fourrière quand, TILT!, mais non! elle est garée sous le viaduc! Papa rebroussa donc chemin pour prendre la direction du viaduc, et puis re-TILT! non non! elle est dans l'avenue des Cerisiers! Bon, ça y est, t'es certaine là? Euh... oui oui!

Rien de tel qu'un petit footing dans le quartier pour bien commencer la journée, n'est-ce pas papa?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :