jeudi 23 octobre 2008

Roulé-boulé

Depuis 2 semaines j'ai découvert un nouveau jeu très rigolo : on me couche sur le dos et zou! je me retourne sur le ventre.
Pour ce faire, j'ai une technique infaillible : je balance mon popotin avec force de gauche à droite, entrainant dans le même mouvement mes jambes fléchies et hoplà! je suis emportée sur le côté. Ensuite je dois encore faire un petit mouvement des épaules pour me retrouver à plat ventre.
Bon, au début j'avais quelques petits soucis avec un bras, qui restait toujours coincé sous ma poitrine. Mais maintenant j'ai trouvé le truc et pendant que je fais mon mouvement de balancier je pense à tendre le bras au-dessus de ma tête. Et voilà!

Le hic c'est quand j'essaye de faire ça dans mon lit. Avec mon pyjama plus précisément. Car, quand je relève les jambes pour le premier mouvement de balancier, il y a bien souvent une jambe qui sort de la jambe de pyjama. Je me retrouve alors unijambiste! Ca fait bien rire mes parents mais moi je n'aime pas ça du tout!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :