vendredi 11 juillet 2008

marraine la fée, super parrain et tantine chérie

Savez-vous que mon deuxième prénom est Laetitia?
Laetitia c'est ma marraine. C'est la meilleure amie de maman, elles se connaissent depuis bientôt 10 ans et travaillent dans la même banque. Maman adore prendre des petits thés avec marraine Laeti, mais depuis qu'elle a déménagé de l'autre côté de la rue ce n'est plus aussi commode (avant cela, un seul étage les séparait).

Marraine Laeti est la maman de mon ami Lucas, qui est le filleul de ma maman (vous suivez?). Avec Lucas on rigole bien, je crois qu'il a hâte que je grandisse pour pouvoir faire les 400 coups avec moi!
Mon troisième prénom c'est Yvanka.
Yvanka pour Yvan, le prénom de mon parrain chéri.
Parrain est un ami de papa. C'est l'homme le plus gentil de la terre, et d'ailleurs si papa n'existait pas je le voudrais comme papa! Parrain est toujours prêt à aider, et en plus il est musclé comme Popeye. Regardez sa photo, n'est-il pas à croquer?

Et puis j'ai aussi ma tantine qui veille sur moi.

Tantine est la maman de cousine Manon qui me confond parfois avec une poupée vivante!
Cousine Manon n'aime pas quand je dors car elle adore me promener, me donner le bibi et jouer avec moi.
Je pense qu'elle s'entraine pour dans quelques mois, quand ses petits frères Baptiste et Loïc verront le jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :