mardi 29 juillet 2008

En vacances!

La semaine passée nous sommes partis en vacances. Quel déménagement! Papa a bien cru ne jamais y arriver, mais finalement tout est entré dans l'auto (pour ceux qui ouvrent des grands yeux ici : non nous ne sommes pas partis avec la Lupo! Papilou ayant offert une Meriva pour ma naissance, nous avons à présent le choix des véhicules :p ).

Et nous voilà partis direction Resteigne, petit village ardennais où nous avons une maison de famille.
Samedi matin, à peine mon bibi englouti, papa et maman m'ont fait plein de bisous car ils partaient à deux, en amoureux, pour le week-end. Moi je suis restée bien sagement avec mamilou et papilou. J'ai même fait un effort et ne me suis pas réveillée de la nuit, comme ça mamilou a pu dormir (mais elle s'est quand même réveillée à 4h pour venir voir pourquoi je ne réclamais pas mon bibi!).
Il parait que mes parents ont bien profité de leur week-end, ils logeaient dans une adorable chambre d'hôtes près de Troyes, en Champagne. Ils ont bu plein de coupes et ont sillonné la route du champagne sous un beau soleil.

Mais ils étaient quand même très contents de me retrouver!



Nous sommes ensuite restés jusqu'au vendredi dans les Ardennes. Papa travaillait dans le jardin avec papilou, moi je bronzais dans mon relax et maman a enfin pu un peu décompresser.


La semaine finie, nous sommes rentrés à Bruxelles où un week-end chargé nous attendait. En effet, samedi midi tante Ester, oom Mauris et vriendin Rachel sont venus nous faire une petite visite. Je ne les avais plus vus depuis la maternité, il parait que j'ai changé!

tante Ester, oom Mauris en vriendin Rachel met wie ik gauw zal spelen, hoop ik!

Ensuite, le soir mes parents organisaient leur pendaison de crémaillère. Que de monde! Chris et tata Gégé, leur casque de moto sous le bras, tata Samia qui avait très envie de faire la fête, tata Anno que je n'avais plus vue non plus depuis un petit bout de temps, Claire revenue d'Espagne et Isabelle.
tata Gégé, Chris et Stéphane

tata Anno et tata Samia, en pleine forme!

Sans oublier parrain, arrivé tardivement pour cause de travaux dans sa maison, Seb, le graphiste de mon faire-part et Stéphane, chargé d'un énoooorme Garfield qui prend toute la place dans mon parc!
parrain me donne le bibi

Heureusement que l'appartement est grand, j'ai pu faire dodo à mon aise dans ma chambre pendant que tout ce petit monde papotait joyeusement dans le salon jusqu'aux petites heures.

Dimanche, hum hum... moi j'étais en forme! Mes parents par contre... Alors nous sommes allés pique-niquer au château Malou, ce qui n'était pas vraiment une super idée car il y avait plein d'oies et de canards en liberté, ce qui a un peu stressé maman. Mais nous étions dehors, au grand air et nous profitions du soleil, voilà le principal! En fin d'après-midi, nous avions rendez-vous à Kraainem pour y retrouver tati Magali, revenue d'Australie.

Encore une tati à ajouter sur la liste des baby-siters volontaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :