samedi 31 mai 2008

Biberon, sein et Babyfen

Youppie !

Après une période de biberon (souvenez-vous j’avais légèrement abimé les seins de maman à force de mordiller dessus !), depuis hier maman et moi partageons à nouveau cet évènement unique : la mise au sein.

Heureusement j’ai bien retenu les choses à ne pas faire et avec la patience de maman tout semble aller pour le mieux.

Quant à papa, il se sent maintenant un peu inutile. En effet, il ne peut pas donner le sein lui ; cependant je suis tellement gloutonne que de temps en temps je demande un biberon de lait artificiel. Et là seul papa le fait !

Les inconvénients que je suis aussi « goinfre », c’est que j’ai quelques problèmes de digestions. Suite aux conseils des nombreux parents nous entourant et des médecins ou encore pharmaciens, papa et maman ont trouvés un médicament qui me soulage énormément : le Babyfen.

Papa ne se souvenait pas de ce que voulait dire la fin de ce médicament : « fen ». Simplement c’est l’abréviation de fenouil ! Hé mais ne saviez-vous pas que papa ne supportait pas cette odeur. Imaginez un peu sa tête à chaque fois qu’il doit m’administrer ce médicament.

Mais devant l’efficacité de ce médicament il s’incline et ne vois que ma santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :