lundi 21 mars 2016

Le cupcake de marraine

Pour Noël, j'avais reçu de la marraine de Laly un énorme cupcake pour le bain, en beurre de cacao parfumé à la rose. Je le gardais pour une occasion spéciale (entendez par là : pour quand j'aurai le temps de me prélasser dans un bain!).

Hier, Laly se plaignait de courbatures car elle avait beaucoup dansé ce week-end, répétitions vendredi, répétitions et spectacle samedi. J'ai donc décidé de lui faire couler un bon bain bien chaud, agrémenté du-dit cupcake pour rendre le moment de détente plus agréable encore.

Toute contente Laly entre dans l'eau et commence à se relaxer et à jouer dans son bain. J'en profite pour me reposer à mon tour et je descends regarder un peu la TV. Une demi-heure plus tard, il est temps de sortir de l'eau. Arrivée dans la salle de bain (tiens, ça sent vachement bon ici!), je demande à Laly où elle a mis le cupcake.
"Ben il est tout fondu!"
Comment ça? Eh oui, Laly l'avait bel et bien laissé dans son bain pendant les 30 minutes et ce gros cupcake sur lequel il était mentionnée "peut être utilisé pour 6 bains" avait totalement disparu. Ne restait plus qu'une eau rose et ma choupi pour le coup toute douce, couverte de beurre de cacao et embaumant plus fort qu'une mamie anglaise!

Aujourd'hui, 24h plus tard, tout l'étage sent encore la rose, pyjama et poupée compris!

Résultat de recherche d'images pour "cupcake bath"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :