mardi 21 juillet 2015

Mes 7 ans

Je m'aperçois que je ne vous ai pas raconté ce que j'ai fait pour fêter mon passage à l'âge de raison.

Nous avons fêté mon anniversaire à la maison avec un petit jour d'avance car le 16 mai avait lieu le spectacle de mon école de danse.
Pour l'occasion, maman et papa avaient commandé un splendide gâteau orné de chaussons de danse. Tellement beau que nous avons eu mal au coeur de le couper!

Ensuite j'ai posé avec mamilou et papilou


avec tantine, tonton Fabrice et mes cousins



Et bien entendu avec maman et papa.


 2 semaines plus tard, j'ai invité mes copains de classe chez Clown Kea. Je gardais un très bon souvenir de ma fête d'anniversaire pour mes 5 ans, et je dois dire que je n'ai pas été déçue cette année non plus!

Maman avait dressé une jolie table à l'effigie de ma star du moment : Violetta!

J'ai d'ailleurs reçu plein de cadeaux issus de la game de ma chanteuse préférée. Mes copains me connaissent bien!
 

Après avoir mangé le gâteau que j'avais confectionné la veille avec ma copine Elea, nous sommes partis nous amuser.

 


Les garçons ont filé en direction du mur d'escalade, mais c'est quand même Inès qui a réussi à grimper tout en haut de l'échelle de corde et à faire tinter la cloche.


Moi je préférais le trampoline, la piscine à balles ou encore le manège.  Et puis surtout être en bande avec les copains, comme en témoignent ces photos:
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :