mardi 21 avril 2015

Une journée relax

Après ma journée à Pairi Daiza, papa et moi avions besoin d'une journée relax. Maman nous avait concocté un petit programme léger: changer les pneus en tout début d'après-midi et puis plus rien!

Voila qui nous convenait parfaitement.

Cependant avec papa, rester en pyjama c'est pas notre fort. Nous nous sommes donc habillés et nous avons étés à un magasin que je voulais absolument voir depuis un bon bout de temps. Il s'agit d'un magasin de jeux vidéos, tant nouveau qu'anciens. Mais ce que j'avais surtout vu c'était des minions géant, des lapins crétins etc. en peluche!

Comme vous le savez déjà, j'adore les peluches, les doudous etc. et malgré que papa m'avait déjà offert la veille mon éléphant de Pairi Daiza ; je ne suis pas satisfaites. C'est un peu comme une mission pour moi, de les arracher à ces rayons de magasins.

Nous voici donc dans le magasin. Où pendant que papa regarde les abandonwares, j'ai bien entendu regardé, lorgné, dévoré les minions et les lapins crétins.
Devant mon regard papa se doutait bien ce que j'allais lui demander et il m'a dit d'avance oui! Je me suis précipitée vers le minion "géant", pratiquement aussi grand que moi, mais papa m'a dit que celui-là non seulement je devrais négocier avec maman mais qu'en plus il comportait de l'électronique qui lui permettait d’émettre des bruits...

Je me suis donc rabattue vers un lapin crétin.

Par la suite, nous sommes allés nous balader, un peu à gauche, un peu à droite avant de déposer la voiture au garage.
Au vu qu'il était 13h et que nous ne pouvions rentrer à la maison, nous sommes allés manger au restaurant Les six colonnes. J'ai non seulement pris mon lapin crétin mais aussi mon éléphant et Poupée...

Voici à quoi ressemblait la table:
Papa a dit quelque chose qui ressemble à ceci: si un jour on m'avait dit que j'allais manger en compagnie d'une jolie blonde, d'un éléphant, d'une jolie Poupée et d'un lapin crétin... Je ne l'aurais pas cru!

La suite de la journée s'est déroulée tout doucement. Un repas de 2 heures et on est allé cherché maman après avoir récupéré la voiture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :