dimanche 25 janvier 2015

La Reine des Neiges existe vraiment : je l'ai rencontrée!

Maman et papa m'avait promis un énooooorme cadeau pour Noël. Quelque chose de tellement grand qu'il n'entrerait pas dans la maison.

Ils ne m'avaient pas menti : le paquet qui m'était destiné sous le sapin contenait des billets pour un séjour à Disneyland Paris!
Nous sommes partis le 1er janvier dans l'après-midi, direction la banlieu parisienne. Profitant de notre passage près de chez eux, nous avons soupé en compagnie de nos amis de Versailles, Axelle et Guillaume.
Après une bonne nuit de sommeil, direction Marne-la-Vallée et le paradis de tous les (petits et grands) enfants.
Grâce au réveil matinal orchestré par papa, nous étions dès 8h dans le parc. C'était assez impressionnant de partir à l'assaut des attractions alors qu'il faisait encore nuit noire.
Notre attraction préférée fût clairement celle de Ratatouille. Heureusement que nous étions si tôt présents dans le parc car en journée les files d'attente grimpent jusqu'à plus de 2 heures. Mais quel bonheur de se laisser guider par le petit rat au milieu d'une cuisine géante. Le soir nous sommes allés manger au bistrot de Rémy. Assis entre 2 assiettes géantes, nous avons dégusté une délicieuse pièce de bœuf, accompagnée de ratatouille, évidemment!
A l'occasion des fêtes de Noël, Mickey et Minnie avaient revêtu leurs beaux costumes rouges.
 J'ai également rencontré Dingo près de la Tour de la Terreur
 et puis Stitch m'a fait un énorme câlin.
L'événement de cet hiver, c'était aussi la venue de la Reine des Neiges. Anna  accompagnée de sa sœur Elsa, a défilé dans Main Street sous nos applaudissements.


 
Merci maman
et papa
pour ce merveilleux cadeau. Je veux bien le même tous les ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :