jeudi 23 octobre 2014

Ma copine Eléa

Vendredi passé nous avions conférence pédagogique. L'occasion pour moi d'inviter ma copine Eléa à la maison.

En rentrant de l'école, nous avons pris un bon apéro de petits monstres (eh oui! c'est bientôt Halloween!).
 Ensuite, après le spaghetti, nous avons eu droit à une soirée pyjama devant le dessin animé "Dragons".
Après une courte mais néanmoins bonne nuit de sommeil, nous étions en pleine forme pour notre petit déjeuner. Eléa faisait la sotte tandis que je riais aux éclats!

Nous avons joué avec pratiquement tous mes jouets mais comme nous sommes 2 petites filles très sages, nous avons bien rangé la salle de jeux à la fin de la journée.
Du coup maman a dit qu'Eléa pouvait revenir quand elle le voulait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :