jeudi 28 août 2014

Va y avoir du sport!

Tandis que les vacances s'achèvent, nous commençons à préparer ma rentrée à l'école primaire.
Je suis d'ailleurs assez perturbée de ne pas avoir reçu de liste avec les fournitures à acheter. Maman regarde régulièrement sur le site web de l'école, mais celui-ci parle encore de l'année scolaire 2013 - 2014!

Cette année, en parascolaire, je reprends les cours de natation. Rendez-vous le mercredi 10 septembre pour évaluer si mon niveau n'a pas trop baissé après ces 9 mois d'interruption.
Ensuite, le samedi 20, je suivrai mon premier cours de danse classique. J'ai hâte d'enfiler un beau tutu et des chaussons. En plus l'école organise un spectacle de fin d'année dont la date est déjà connue. Je vous le donne en mille : pile le jour de mes 7 ans!!

Voilà une année qui s'annonce très rebondissante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :