mardi 20 mai 2014

6 ans !

Vendredi c'était mon anniversaire! J'ai eu 6 ans!

Ce fût l'occasion d'organiser plusieurs petites fêtes. Tout a commencé mercredi après-midi avec mes copines de l'école d'Ophain.
De gauche à droite : Pauline, Laly, Apoline et Léa
Maman avait organisé un atelier cupcakes, nous voilà transformées en pâtissières pour quelques heures. Laissant libre cours à notre imagination, nous avons décoré les cupcakes avec des glaçages de couleur pastel et des billes en sucre.
L'atelier pâtisserie peut commencer
3 petits marmitons

Ensuite, après l'ouverture des cadeaux, nous avons joué au jeu offert par Apoline : une sorte  de Twister de la série Violetta. On a bien rigolé!
Ma belle table d'anniversaire, sur le thème Docteur La Peluche
Samedi après-midi, j'avais invité quelques copains de mon ancienne école. Maman avait alors organisé toute une série de jeux qui nous permettaient de gagner des coupes en or!
Zaolie et moi avons remporté 6 coupes, contre 4 pour les garçons Oscar, Gabriel et Simon
 Hélas, trop occupée avec les animation, maman a complètement oublié de faire des photos. Vous ne verrez donc pas d'illustration de ce magnifique après-midi, mais sachez que ce sont les filles qui ont gagné! Ensuite, à l'aide d'indices que nous avions dû dessinés, nous sommes partis à la chasse au trésor. Un coffre rempli de jouets nous attendait, caché dans le buldozer qui orne actuellement notre jardin!
Quelle cachette rigolotte!

En regardant attentivement ces dessins, parviendrez-vous à comprendre où nous devions nous rendre?  1) machine à laver 2) poubelles 3) cuisine 4) salle de bain 5) hall d'entrée 6) TV 7) lit de Laly 8) baignoire 9) jardin

Comble de chance, Zaolie a pu rester dormir et était ainsi présente pour le repas avec tonton Marc et bonne-maman chat! Il faisait splendide et nous avons rapidement troqué nos robes pour des bikini bien plus adaptés au temps chaud et ensoleillé.
Papa avait commandé un bon gâteau pour mon anniversaire
Alors que nous nous amusions à jouer avec la terre poudreuse du jardin, tonton Marc nous a suggéré de rajouter de l'eau à notre "soupe". Nous avons alors obtenu une mélasse brunâtre du plus bel effet, que nous servions à tonton Marc en guise de "bière" ou de "Martini".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :