lundi 4 février 2013

Laly au cinéma

Ce n'est certes pas la première fois que j'allais au cinéma, mais je vous avoue que j'y prends de plus en plus goût.
Après Mega Mindy, Rebelle, K3 Bengeltjes et Les Mondes de Ralph, je suis allée  hier voir Boule et Bill.

Quel chouet film, j'ai vraiment bien aimé!

Mais vous savez la meilleure? Boule, il va à la même école que moi!
J'étais trop fière de découvrir la classe de Boule qui pourrait bien être celle de madame Valérie. Et puis le couloir où il montre son chien à ses copains, c'est le couloir que j'emprunte pour aller à la garderie! Et pour sortir de l'école, Boule passe par le préau des primaires, logique puisqu'il a 10 ans.

Bref, petits et grands, je vous recommande ce film, qui sortira le 27 février prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :