mercredi 30 mai 2012

37 robes

Vous ais-je déjà parlé de ma passion pour les robes? Elles doivent être de préférence roses, avec des paillettes et puis surtout il faut qu'elles tournent!

Chaque matin, maman me pose la question habituelle : "que veux-tu mettre, Laly?" Quelle question! Une robe voyons! Et comme tous les matins, maman choisit une robe dans ma penderie, soi-disant en fonction de la météo, mais moi je ne suis pas toujours d'accord. Il faut que ma robe remplisse certains critères car si non, que vont dire Zaolie et Alizée?
Bien souvent je remets la robe choisie par maman dans la penderie pour en prendre une autre. Le choix est très précis, presque scientifique: il faut qu'elle comporte au moins une dizaine de paillettes ou autres petites pierres brillantes, qu'elle soit d'une couleur "de fille" (donc pas brune, verte, orange ou mauve foncée), et qu'elle tourne bien. Pour vérifier cela, je fais osciller le cintre devant moi pour tester le mouvement de la robe.

A peine arrivée en classe, mes copines me foncent dessus pour détailler ma tenue et la comparer à la leur. Zaolie a un robe rose, tandis qu'Alizée porte des sandales qui brillent... àlàlà, j'ai bien fait de choisir ma robe fétiche, et tant pis si maman trouve qu'elle fait trop habillée pour aller à l'école!

Mais mon plus grand plaisir, c'est quand maman choisit de mettre une robe, elle aussi. Qu'elle est belle! Allez maman, avant de partir, un petit contrôle : ta robe tourne-t-elle comme il faut?


Quelques clichés de mes robes préférées:

La robe pour la communion de Lucas

Avec ma copine Oliva, en Corse

Même en excursion, je reste fashion!

Robe Minnie, souvenir de Disneyland

En classe, je joue à la dînette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :