mercredi 19 octobre 2011

Merci Attila!

Ce midi c'est maman qui est venue me chercher à l'école. Et en plus, une fois n'est pas coutume, elle était là à l'heure et j'ai pu sortir la première de la classe!
Toute à ma joie de rentrer à la maison, ce n'est qu'après avoir tourné le coin que je me suis rendu compte que j'avais oublié mon éléphant en classe. Or il m'était inconcevable de passer l'après-midi et la nuit sans lui, et pourtant faire demi-tour n'aurait servi à rien car avec mes petites jambes nous ne serions jamais arrivées à temps pour demander à madame Sophie de rouvrir sa classe.

C'est en voyant la maman d'Attila remonter la rue que maman a eu une idée. Se souvenant qu'ils habitent en face de chez nous, maman lui a demandé de récupérer mon éléphant.
Aussitôt dit aussitôt fait! J'ai scruté par la fenêtre le retour d'Attila et quelle ne fût pas mon soulagement de le voir tourner le coin en serrant mon éléphant dans ses bras!
Nous avons récupéré l'éléphant et j'ai dit un grand merci à Attila et à sa maman.
C'est décidé, Attila, c'est mon Prince Charmant à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :