lundi 18 juillet 2011

Plus de Pampers!

Et voilà, vous avez enfin la réponse à la question posée le 26 juillet 2010 : à 3 ans et 2 mois je fus proclamée "Propre le jour comme la nuit" par maman, papa et mamilou!
Désormais je fais partie du clan très privilégié de "ceux qui dorment les fesses à l'air" et mon stock de Pampers restant va être offert à Cyril, qui lui est encore un petit bébé.
Pour fêter ça, j'ai reçu un Prince Charmant. Eh oui, à 3 ans on a aussi la chance de pouvoir acheter un prince charmant pour moins de 20€ et d'en être absolument ravie.

Je suis très fière, et mes parents encore plus, surtout à l'idée de passer enfin des nuits complètes.
Sauf quand il arrive un "petit accident". Comme cette nuit par exemple. Mais c'était juste le stress de voir ma vie hygiénique publiée au jour! :)

Et voilà mon Prince!

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être aussi lire :