mardi 17 mai 2011

3 ans!


Hier c'était mon anniversaire! J'ai maintenant 3 ans!

Nous avons bien fêté cela ce week-end. Tout d'abord samedi, mes amis Lucas, Esther et Manon sont venus passer l'après-midi à la maison.  Le thème choisi était "les princesses", cela vous étonne? Mais pourtant au moment d'enfiler mon déguisement de Belle au Bois Dormant, j'ai préféré mettre un jeans et un T-shirt de Minnie! Les copains sont arrivés déguisés, eux! Manon, qui n'aime pas les princesses était déguisée en Spiderman, alors moi j'ai décidé que j'étais déguisée en petite fille! Maman nous avait préparé quelques jeux bien rigolos et un super goûter.

Manon
Lucas
Esther et Lucas



Manon et moi


Ensuite les adultes sont arrivés pour prendre l'apéro et la soirée a continué en toute décontraction. Quelle belle journée.

Dimanche, pour continuer dans l'esprit de fête, maman m'a emmenée à la foire. Carrousel, pêche aux canards, toboggan géant, ... je me suis amusée comme une petite folle!
Et puis hier c'était le grand jour! Après m'être réveillée au son des "Joyeux Anniversaire" chantés par papa et maman, je suis partie à l'école en emmenant un gâteau au chocolat. Tous mes copains ont chanté en choeur et j'ai soufflé mes bougies sous leurs applaudissements.
avec Kerrine et Sofia
le petit blond c'est Oscar!
miam miam miam!









Après l'école, mamilou et papilou sont venus me souhaiter un heureux anniversaire à leur tour. Encore des cadeaux! J'ai reçu une brosse à dents électrique, comme celle de ma cousine Manon! J'adore!! Je l'aime tellement que je passerais mon temps à me brosser les dents! Tant et si bien que maman doit batailler avec moi pour que je ne passe pas mon temps dans la salle de bain.
Ce matin, à peine levée, je voulais me brosser les dents. Mais maman m'a dit que je devais d'abord manger mon sandwich, et ça c'est moins drôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :