lundi 16 février 2009

Laly cascadeuse

Souvenez-vous : il y a quelques temps, je vous annonçais fièrement que je tenais debout.
Depuis lors j'ai décidé de découvrir le monde :quand je suis dans mon parc ou mon lit j'agrippe les barreaux essaye de me hisser. Hélas, pour le moment je n'y arrive pas encore.
Quand je suis à proximité de mon petit fauteuil, je m'appuie sur l'assise pour me redresser. Sauf que c'est un fauteuil à bascule... alors badaboum! Je fais un beau vol plané dans le salon. Aille ouille... Mais un p'tit bisou de maman et c'est reparti de plus belle.

Parfois maman m'assied dans mon relax et oublie de m'attacher. Alors je m'amuse à me retourner, puis, une fois à plat ventre je me laisse glisser et arrive ainsi à 4 pattes sur le sol. C'est rigolo!

Et ainsi de suite, je me faufile et me glisse partout dès que je le peux :)

Hier, nous étions chez bonne-maman et bon-papa chats et papa a montré à bon-papa comme je tenais bien debout. Ils m'ont approchée de la porte-fenêtre pour que je regarde les chats qui jouaient dans le jardin. Je me suis agrippée à la fenêtre, mais c'est lisse ce bazar! Et voilà que, patatras, après quelques secondes mes petites jambes n'ont plus voulu me supporter et se sont dérobées sous moi! J'ai glissé de tout mon long, le long de la vitre d'abord puis sur le chanbranle.
Aille!!! Ouiiiiiin !!! Ca ça fait très mal!
Maman et papa ont mis du temps à me calmer. Il faut dire que c'était la première fois que je me faisais aussi mal.
Maintenant ça va mieux, mais ma petite joue est toute gonflée et barrée d'une ligne bleue :(

Va falloir expliquer à la crèche que je ne suis pas une enfant battue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :