mardi 9 février 2010

Poupée

La semaine dernière, alors que nous faisons nos courses dans une grande (très grande!) surface, Poupée a pris la poudre d'escampette!

Je m'en suis aperçu alors que nous étions au rayon vins, c'est-à-dire pratiquement à la fin du magasin. J'ai immédiatement alerté maman et nous avons rebroussé chemin en tachant de nous remémorer tous les rayons que nous avions empruntés. Pas de poupée! Maman est alors à l'accueil pour demander que la dame passe un appel au micro, ce qui nous a été formellement refusé.
Bouhouhou, mon petit coeur était déchiré...
Devant tant de désespoir, la dame a accepter de noter nos coordonnées sur un Post-It en promettant de nous appeler si on retrouvait la fugueuse.

Heureusement maman se rappelait la marque de Poupée et a trouvé sur Internet les coordonnées de la firme qui la commercialise. C'est ainsi que Sofie, de SOS Doudou nous a envoyé une soeur jumelle de Poupée. Figurez-vous que c'était leur dernière!

Ouf, on n'est pas passé loin du drame... C'est promis, à présent je ferai bien attention à ne plus lâcher Poupée d'une semelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :