lundi 13 mars 2017

Classes vertes à Neufchâteau

Aujourd'hui notre choupi chérie est partie pour une semaine en classes vertes à Neufchâteau, pas très loin de Resteigne.

Mais choupi avait beau connaître (un peu) les lieux, il n'empêche, nous avons eu droit aux grosses larmes ("Je veux pas y alllllleeeeerrrrr") pendant tout le week-end. Evidemment le coeur de maman s'est serré tandis que papa essayait de rester digne en assurant "mais enfin, tu vas bien t'amuser".

Nous avons varié les plaisirs pour distraire Laly, allant du Carnaval d'Ophain au barbecue improvisé (merci voisin Seb ;-) )
 en passant par la fête pour l'annif de notre voisin et papy d'adoption de choupi, le Seigneur Alain d'Ophain, pour ne pas le nommer.

Malheureusement, rien n'y faisait, une fois tout le monde rentré chez soi, les grosses larmes jaillissaient à nouveau hors des petits yeux de choupi :')

Et puis, ben quand faut y aller, faut y aller! Ce matin notre choupi pleine de courage est venue nous réveiller, a consciencieusement contenu ses larmes et a grimpé dans le bus avec un grand sourire aux lèvres!



En rentrant à la maison, quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que notre petite princesse nous avait laissé une jolie surprise sur la table de la salle à manger : 2 adorables petits mots pour nous assurer de son amour, qu'on allait lui manquer et puis nous rassurer un peu "je vais bien m'amuser!"



Mais oui choupi, on est certain que tu vas passer une magnifique semaine avec tes copines... mais ne tarde pas trop quand même ;-)

Vous aimerez peut-être aussi lire :